Des idées pour un week-end en amoureux

La vie d’un couple au bout de quelques années, ne devient que de la routine. C’est pour cette raison qu’il faut un peu le pimenter, en préparant des surprises à l’autre, en lui offrant des cadeaux, et pourquoi ne pas partir en week-end ? Pour découvrir nos idées sur ce dernier, on vous invite à nous suivre jusqu’au bout. 

Des idées pour un week-end en amoureux 

On va vous proposer quelques idées à faire pour votre week-end en couple. 

Un week-end à Paris 

En premier, on va rester en France dans sa capitale. Donc pas besoin de prendre l’avion, il suffit de faire quelques heures de route. Voici quelques adresses que vous devez prendre note : la Chartes à 1 h 20 de Paris, Lyons-la-Forêt, Amiens, Touquet-Paris plage. 

Une Saint-Valentin au château 

Vous pouvez aussi découvrir le château de Bonnemare avec votre partenaire pendant la journée des amoureux. Il met à la disposition des visiteurs 5 chambres d’hôtes dont une chambre de Parade, une suite Louis XVI. 

Chez Wonderbox pour un Week-end romantique 

Wonderbox met à votre disposition de nombreuse idée pour pimenter votre relation. Avec leur cabane dans les arbres, leur château luxueux, vous allez passer des bons moments romantiques qui vont raviver la flamme de votre amour. 

Un weekend en Bretagne en amoureux 

Pour un séjour qui marque l’esprit de votre partenaire, emmène-la en Bretagne. Là où se situe le vrai phare habitable de la France : Kerbel. Perché en haut avec votre amoureux vous allez vous sentir totalement dans les nuages et ne souci plus de son tarif. 

Un autre adresse que vous pouvez aussi choisir, l’hôtel & Spa Novotel près de Saint-Malo et Bidart. Vous allez passer un weekend insolite que vous n’allez jamais oublier dans cet endroit. 

Un séjour à Portofolio 

Dans une ancienne ville de pêcheur Italienne, Portfolio, vous pouvez vivre des moments incroyables en couple. Vous pouvez aussi faire une petite escapade dans la nature ou pourquoi pas faire la visite d’une petite île. En outre, il est aussi possible de voir le paysage des maisons multicolore de Piazzeta. 

Une nuit en Provence en amoureux 

Partir en Provence est aussi une bonne idée pour une soirée romantique. Vous pouvez profiter de la nature en visitant les calanques, entendre le chant des cigales dans la forêt, voir la mer qui brille. Si vous êtes par contre du genre qui aime traîner dans des hôtels, vous pouvez visiter l’hôtel Les Roches Blanches, vous pouvez aussi profiter d’une cabane. 

Une nuit au spa pour une bonne relaxation 

Une idée insolite, faire du spa durant une soirée. Dans ce cas, vous pouvez rester dans votre ville, mais il faut tout simplement un hôtel où il y a du spa. Vous allez vous rapprocher de plus en plus après cette soirée où vous avez passer l’une des plus belle moment de votre vie de couple. 

Un weekend en amoureux dans une île 

Vous pouvez aussi penser à cette idée de vivre un week-end romantique dans une île paradisiaque. Pour cela, vous devez réserver en avance votre chambre d’hôtel pour ne pas avoir des surprises.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on tumblr
Share on email